Nous pouvons subir du stress n’importe où. Que cela soit au travail ou a la maison, qu’importe dans quel situation nous sommes, ça peut nous arriver. Cependant, ce n’est pas une sensation normale pour le corps, et il le fait sentir. Mais, avoir du stress peu avoir des conséquence. Que cela soit psychologique mais même physique. Nous allons donc parler de cela aujourd’hui.
La perte de cheveux.
Nous voyons souvent les personnes stressée se toucher les cheveux. Et ce n’est pas rien. En effet, le stress provoque certaines choses aux niveau de nos cheveux. Ce qui peut donc, en causer la perte à certains endroit. Parfois, cela peut donc être très dérangeant, surtout pour les femmes qui se voient avec un trou dans leur belle chevelure. Dans ce cas, si cela vous arrive, n’hésitez pas à mettre une prothèse capillaire. Vous pourrez donc regagner confiance en vous, et pourquoi pas, surmonter ce stresse qui vous fait tant de mal !
L’insomnie.
Quand on est stressé, on pense à beaucoup de choses. Comment on aurait dû agir, comment il faut que l’on agisse la prochaine fois que l’on est confronté à la situation de stress. Mais, réfléchir autant surtout au moment du couché, ce n’est pas bon. Cela provoque donc une sur activité du cerveau, ce qui va vous laisser éveillé une grande partie de la nuit. Ce qui est tout de même très désagréable, quand c’est le seul moment où l’on peut et où l’on est censé se reposer. Il faut donc penser à prendre des tisanes relaxantes, avant d’aller dormir, afin d’éviter de penser à tous ses petites soucis qui pèsent lourd.
La fatigue.
Au contraire de l’insomnie, vous pouvez également ressentir une très grande fatigue. Ne plus réussir à être apte à faire certaines choses dû à cette fatigue. Quand vous arrivez à ce stade là, il est donc important d’aller consulter, afin de s’assurer que vous n’êtes également pas en carence.